Danifilth Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 EUh une petite question: il faut quel firmware pour que le jeu fonctionne? Je suis en 3.40 et le jeu reste bloque apres l`ecran titre "Sony Computers..." Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Faut le 3.71. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 et oui le 3.71 M33-4 (-4 c'est la dernière MAJ) , et un conseil surtout n'installe pas les CF foireux que sont les 3.72 HX - 3.73 HX car ils n'ont pas été créés par dark-alex donc absolument pas fiables!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Qui est chaud pour une petite partie ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Une partie à Minuit heure française chui opé (peut pas avant, trop de paperasse à finir) : canal EUROPE, salle "Piranha Heaven" sérieux, ya pas un chan irc meta qui traine quelque part? ce serait quand même plus simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Arf , j'viens de commencer AC , j'sais pas si je pourrais , mais en tout cas si je peux je viens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Hello les jeunes, [FAQ] Wipeout Pulse Skins - Official PlayStation Community Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Eh bé merci Ca va etre plus facil maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Ouais mais j'ai un problème déjà pour télécharger les vaisseaux existants, j'ai droit à une belle erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichimaru Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Désolé de relancer ce topic, mais j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce probleme, wipeout pulse bloque au niveau de l'image "wipeout pulse" puis 10 secondes après, la psp s'éteint... Pourtant je suis bien en 3.71 m33-4, j'ai presque essayé toutes les possibilitées en mode "umd" "no-umd", la solution est surement simple mais j'y arrive pas , je présise que j'ai mis le jeu en format iso car il était en cso à la base, du coup il fait 500mo. Voila si quelqu'un peut m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant