yaya69230 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Allez hop j'avais pas vu on est 4 , on y go si vous êtes prêts . Goni : arf , désolé j'savais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 A ben je vais refaire mon EBOOT on verra bien y a pas grand monde ... EDIT: Yaya quand je dis cadré, le posp le fait automatiquement mais avec FFIX par exemple j'ai une enorme bande noire en haut :/ et je susi allez voir sur le topic pour recentrer les jeux psx mais j'ai pas reussi a y trouver pour FFIX... Patchs pour centrer le jeu (deux bandes noire égale en bas et en haut), mais que sous le pops 3.03 ou 3.10 je crois. zSHARE - ff9.rar A appliquer avec PPF-o-Matic (PS : j'ai fait tout le jeu avec cette méthode c'est impec ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Merci omcyril je m'y attele de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Woo, il est trop bien ce jeux !!! Bon, après quelques heures passé sur le créateur d'apparence assez peu intuitif j'ai reussi à me faire un petit skin ^^ Sinon quelqu'un sait ce qu'il y a a gagner avec les point de loyauté après le skin zone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 J'aime bien ton skin Non desole aucune idée mais a parir de combien de point au gagne quelque chose en revanche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 A partir de 4000 point j'ai eu un skin puis un autre a 8000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Et 15 000 pour le skin zone je crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 A partir de 4000 point j'ai eu un skin puis un autre a 8000 A 16000 on en débloque un aussi. EDIT: A 25000 on débloque le skin concept qui est assez stylé. Voilà le Ag Systems concept: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Jme suis pris le jeu tout à l'heure. Bah rien à faire, j'arrive pas à retrouver mes réflexes de Wipeout Pure, pas moyen de gagner une course Jvais m'entraîner ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant