yaya69230 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Ouais , c'est pas un soucis ^^ en tout cas ce jeu est énorme , c'est un hit ( et la bande son ) Goni t'as combien de défaites/victoires online ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 18 victoires sur 35 parties je crois. J'ai explosé 2 fois, j'ai eu une deco, le reste je sais plus. ^^ Donc tu vois c'est pas des stats de pgm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Ouais , ça m'rassure en tout cas niveau multi ça tue , pratiquement aucun lag ... Et en ad hoc ça doit être pareil , j'test ça demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Comme la dit phentex le seul default qu'on peut y trouver c'est un menu online trop "lite" un petit chat aurait etait pas mal. De meme créer son crew ou autre ca aurait donner un plus. Mais vu que le site accede a un site web peut etre que des MAJ s'y feront et on aura droit a ca... Wait and See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 héhé enchanté, je ne t'ai jamais croisé dans le coin, tu es de quel canton? Wipoeut Pulse... faut que je l'essaie en démo.. Valaisan habitant a Lausanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0_psychose_0o Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Ben j'ai vu le vaisseau de psychose avec mon skin c'ets pour ca que je posais la question ^^ Je poste une photo pour vous montrer que c'ets pas un mensonge etrange car j ai pas ton skin dans mon jeux et je joue avec mon skin ta du avoir un vieux bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 J'ai un problème avec les MP3 personnalisés , certains passent d'autres pas et ca m'embête un peu , quelqu'un saurai t'il pourquoi ? ( j'ai bien mis dans root:/WIPEOUT/MUSIC ) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 c'est l'inverse : /MUSIC/WIPEOUT/tesfichiers.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 MaThouX >Sans doute que si certains de ses mp3 passent, il a juste fait une erreur en tapant son post... dnd > possible que certains passent pas, ça doit dépendre du débit utilisé et de la fréquence d'échantillonage. Ca doit être marqué quelque part dans le manuel du jeu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 oui je sais que c'est l'inverse me suis gourré , en fait je sais pourquoi ca marchais pas , faut clique droit sur le mp3 , allez dans résumé et donner un titre et la ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant