kizito Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Goni-83 , je suis sur la partie en ligne sur laquelle tu es ^^ : pseudo : kizito5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 arf j'ai deco... bon jeu a vous deux (psychose ) ca fait plaisir de voir son skin online Meta Powwaaa! comment l'as tu telechargé psy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 T'as quand même gagné la course qu'on a faite ^^ Je m'en vais m'entrainer en solo pour une prochaine fois ! Ciao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 re-yo, les amis, si vous avez des problèmes de lancement de wipeout comme je l'ai dit dans mon petit "test" IL FAUT ETRE EN FW ou CF 3.71 au minimum !!! donc si vous êtes en CF installez le 3.71 M33-4 (-4 c'est la toute dernière MAJ crée hier) quand vous serez en 3.71 M33 ou si vous êtes fous vous serez en 3.72 HX:D voir 3.73 HX mais là encore plus fou!!! WIPEOUT FONCTIONNERA... bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 re-yo, les amis, si vous avez des problèmes de lancement de wipeout comme je l'ai dit dans mon petit "test" IL FAUT ETRE EN FW ou CF 3.71 au minimum !!! donc si vous êtes en CF installez le 3.71 M33-4 (-4 c'est la toute dernière MAJ crée hier) quand vous serez en 3.71 M33 ou si vous êtes fous vous serez en 3.72 HX:D voir 3.73 HX mais là encore plus fou!!! WIPEOUT FONCTIONNERA... bye... Ok merci mais es-ce qu'il Lag en .CSO ? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Non .... pas de lag en CSO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Non .... pas de lag en CSO ! MERCI ! Je pensais pas avoir une reponse aussi vite a cette heure la pour l'Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0_psychose_0o Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 arf j'ai deco... bon jeu a vous deux (psychose ) ca fait plaisir de voir son skin online Meta Powwaaa! comment l'as tu telechargé psy? ben une fois créé, tu as l icône téléchargé qui apparait et tu branche ta psp en usb, et alors ça l envoi tt seul sur ta carte mémoire, et quand tu est dans le jeux, au choix du vaisseaux, au lieu de faire haut et bas pour changer de model, tu fais droite pour changer avec les skins gagnée ou le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 pour télécharger un skin, on peut directement le télécharger depuis le lien vers http://www.wipeout.game.com dans le menu principal du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Sur mon vaisseau je l'ai c'etait par rapport a toi Je vais voir alors car j'ai pas vu de lien dns le site dans le jeu... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant