rikimaru971 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 je vais essayer sa, mais bon je me tâte à me prendre une batterie neuve quand j'en aurais la possibilité...un petit pulse m'aurait pas fait de mal..;bon bah je m'en vais remettre mon umd de pure dans le lecteur lol...Sinon après 2min de mise en charge paf sa repasse au vert... Ps: au fait on peut mettre ses propres mp3 en tracklist dans le jeu?j'avais cru lire que ça serait possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 J'ai mis à jour le post d'accueil avec le test de gilleto, une section skins personnalisés (hésitez pas à poster des screens, je les y ajouterai), où placer les mp3 pour le tracklisting customisé, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Essaie de lancer l'upgrade en maintenant L+triangle si mes souvenirs sont bons ... ( ou r + triangle ) J'ai écris ça à la page précédente je sais pas si t'as vu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 j'ai essayé les 2 façons que tu as dit et malheureusement je reste toujours sur le message: the battery has to be at least at 78% merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 T'es bien resté appuyé des l'apparition du gameboot ? Edit : je viens de revérifier et c'est bien L+ triangle , en même temps) , mais bon j'ai testé jusqu'en 3.52 M33 , après je sais pas si ça marche encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0_psychose_0o Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 lol pour le fun j ai fait mon ptit skin mais l interface est mal foutue dans leur programme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Ps: au fait on peut mettre ses propres mp3 en tracklist dans le jeu?j'avais cru lire que ça serait possible? Va donc faire un tour ici l'ami ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 lol pour le fun j ai fait mon ptit skin mais l interface est mal foutue dans leur programme... T'as du sacrément t'amuser pour dessiner à proprement parler... Avec leur pauvre outil à la noix pour dessiner des carrés/triangle/cercles de couleur... Faudrait pouvoir importer/exporter des bitmaps de texture, ce srait plus facile. Très joli boulot en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 T'es bien resté appuyé des l'apparition du gameboot ? Edit : je viens de revérifier et c'est bien L+ triangle , en même temps) , mais bon j'ai testé jusqu'en 3.52 M33 , après je sais pas si ça marche encore... je suis en 3.52 m33 donc...pour le 3.71 je sais pas si sa marche en tous cas j'ai pas réussis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0_psychose_0o Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 oui j ai passe pas mal de temps a m y retrouver surtout ^^ c'est un peu dur a utiliser et ce que j aime pas , il y a même po de miroir pour placer un objet... Mais bon c etait un ptit skin rapide et la limite de couleurs c est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant