rikimaru971 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 au fait le jeu demande quel fw? Parce que j'ai le même soucis que la version promo la, après sony, bam écran noir, console qui s'éteint...et comble du comble je peux pas upgrade vu quej'ai un soucis de batterie...(je suis en 3.52m33) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0_psychose_0o Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 je suis en 3.71m-33 je crois qu il faut etre en 3.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Je pense qu'il doit demander du 3.7X, puisque le jeu online passe par la plateforme authentifiée playstation network. Dans le doute, essaie d'upgrader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 je peux pas upgrader justement ma foutu battery quand je la mets on dirait qu'elle est pas reconnu du coup quand je veux lancer une update il me sort que la battery doit avoir min 78%...mais ayant pas de battery je suis owned. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0_psychose_0o Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 t connais personne qu y a une psp pres de chez toi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Essaie de lancer l'upgrade en maintenant L+triangle si mes souvenirs sont bons ... ( ou r + triangle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0_psychose_0o Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 un peu vide le online pour le moment :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Comment ça, pas reconnue la batterie ? Ta psp reconnait tout simplement pas ta batterie (si tu branches ta batterie et débranches l'alim secteur, la psp s'éteint?) Ou bien, un problème juste spécifiquement lié au logiciel (de)pandorizeur qui merde ? edit: oui un peu vide, et mal pensé en fait, c'est un peu domage. les parties sont très courtes, et dès que la partie est terminée, on disparait du réseau. Tou est très éphèmère... Ca aurait été sympa un fonctionnement plus communautaire, avec un avatar, des clans (surtout avec le coups des écuries et de la loyauté, pourquoi pas des écuries personnalisées et skinnées,etc...) , une signalisation de présence online des autres membres, éventuellement même une sorte de chat, classique quoi... (et là on regrette l'absence d'un écran tactile, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 non j'ai jamais pandorizer je suis old school, ma psp viens des années 1.52 de la sortie européenne...en fait je met la batterie limite elle est reconnus quelque seconde, et la led est orange, après quelque minutes elle redevient verte. Mais quand j'enlève le secteur ça fait style qu'elle est décharger, limite elle est inchargeable -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Certaines cellules doivent être mortes donc sa capacité de charge est affaiblie. Essaie tout de même de la pandoriser. Tu peux très bien rebrancher ton cable d'alim pour le flashage proprement dit, une fois que ta console a booté en service mode via la batterie pondorizée. (et effectivement contourner la protection contre le pourcentage min de chargement avec une combinaison de touches (me souviens plus laquelle exactement)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant