Aller au contenu

[GAME] Wipeout Pulse


phentex

Messages recommandés

Ouai y'a un mode infra, on pourra ecouter ses musiques dans le jeu et les devs annoncent que c'est sans doute le jeu PSP le plus beau à ce jour :rox: Je pense que je vais l'acheter dès qu'il sort (histoire de rejouer à la PSP)

 

PS : je pense qu'on aussi dire que la bande son est coool (en plus comme je l'ai dit, y'aura possibilité d'écouter ses propres musiques ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAKE LES SCREENSHOTS !

 

Y'a trop peu d'aliasing pour que ce soit de la PSP tout ça !

 

Ah on me dit qu'il existent des boîtes de prod' qui paufinent à fond leur bébé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a trop peu d'aliasing pour que ce soit de la PSP tout ça

 

Nan,y a juste ce qu'il faut.

 

Et je te rappelle que la ps2 était bourrée d'aliasing au départ et qu'au fur et à mesure les développeurs ont su contourner le problème.

 

Quand tu parles d'aliasing sur PSP,t'as pas testé Ratchet and Clank ou Daxter ou The warriors.

 

Y a pas plus d'aliasing qu'ailleurs.

 

Si tu veux vraiment voir de l'aliasing,pécho un jeu 3D sur NDS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAKE LES SCREENSHOTS !

 

Y'a trop peu d'aliasing pour que ce soit de la PSP tout ça !

 

Ah on me dit qu'il existent des boîtes de prod' qui paufinent à fond leur bébé :)

Blague à part, il n'y a réellement pratiquement aucun aliasing dans cette nouvelle mouture de Wipeout! (et encore là ce ne sont que des photos fixes, l'alisiasing s'estompe de toute façon un peu dès que ça bouge). D'où le "bluffant" dans mon post initial ^^. Ca me rappelle le temps de wip3out sur PSX: blindé d'effets, pas d'aliasing, et en 60fps en prime.

Avec 90% des jeux baclés, le problème est qu'on finit par s'habituer à des softs médiocres. Ça fait un choc il est vrai de pouvoir tater du jeu peaufiné. :lol:

 

ps: une autre nouveauté tient: les verrières du cockpit sont enfin transparentes, on voit le pilote! Ca donne une bonne idée de la taille supposée des engins (Ils font moins imposants que je l'aurait imaginer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Il est l'un des rares jeux à faire plaisir aux yeux.

même à faire plaisir tout court! mode infra, bande son excellente + playlist perso (enfin la mem stick sert à quelque chose) + package supplémentaires depuis le net + créateur de skins appareils.... manque juste un éditeur de circuits:D

 

En fait, le seul truc que j'ai toujours trouvé un petit peu dommage dans wipeout, c'est le côté un peu trop formel de l'approche championat/campagne. Ok c'est un jeu de course, donc au final on enchaine les circuits, etc... mais scénarisé, ça pourrait le faire (mais sans tomber dans un prétexte de course au tuning façon NFS underground). Surtout qu'il y aurait de quoi faire avec l'univers sci-fi cyberpunk de wipeout. A l'époque des opus sur play1, ça parlait de ligues Fxxx dans l'intro des manuels papiers, mais ça n'a jamais été exploité... (pourtant, dans wikipedia ils se sont lachés :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent l'achat pour moi aussi ! Le WipEout Pure (premier du nom donc) m'avait carrément fait acheter la PSP en japonais tellement j'étais scotché par les graphismes de l'époque. Et là encore, ça m'assoit, il va tout défoncer ce jeu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...