Aller au contenu

[GAME] Wipeout Pulse


phentex

Messages recommandés

Salut à tou(te)s,

 

J'ai viré ma présentation remontant à l'époque de la beta leakée, et l'ai remplacée par le test gilleto de que voici :

 

 

WIPEOUT PULSE :

 

Citation:

Le plus célèbre des jeux de courses futuristes revient sur PSP ! Deux ans après WipEout Pure, voici WipEout Pulse. Grâce à des graphismes exploitant à plein régime les capacités de la console portable, le titre de Sony devrait une nouvelle fois conquérir un public amateur de vaisseaux armés jusqu'aux boulons et de sensation de vitesse.

comme de juste ce nouveau wipeout offre tous les plaisirs qu'ils nous manquaient dans le premier opus!

ce wipeout est manifiquement dessiné, la bande-son est terrible, les vaisseaux sont encore mieux modélisés que dans le premier WIPEOUT sur psp. des petites nouveautés genre faire des 360 degrés dans les tunnels : la grande classe...

 

mes conclusions :

-des graphismes d'enfer

-une bande-son de la mort

-un mode multi

-jeu tout en français !!!

-des nouveautés au niveau pilotage

-possibilité de mettre ses propres mp3 dans le jeu

-des suppléments sont possibles sur le net (à mon avis payant)

-un nouveau système de jeu : les courses sont reprises en forme d'alcôves(comme dans une ruche) et à chaque course gagnée une alcôve s'ajoute et donc une nouvelle course

-des points de "loyauté" càd qu'on a des points pour l'écurie dans laquelle on court et grâce à cela on gagne des bonus

-les couleurs sont impeccables et elles se marient parfaitement avec le jeu, chapeau bas aux développeurs

-les circuits sont terribles, dessinés sont un défaut. rempli de détails de toutes sortes.

-omme d'habitude arme-bouclier-bande sur le circuit qui permet d'accelérer ou ...

-le jeu ne fonctionne qu'avec le fw 3.71 , je ne sais pas si c'est la même chose pour les CF mais il faudrait être en cf 3.71 M33 pour jouer au jeu si en 3.52 M33 le jeu gèle dans le menu (d'après certains forums)

-j'ai lu sur certains forums que le jeu.iso ne peut se compresser en .cso avec un soft classique, c'est faux car j'ai utilisé CSO/DAX Compressor V0.34 et tout a fonctionné

-pour finir : ACHETEZ CETTE BOMBE car ce jeu en vaut très largement le coup !!!

 

 

Ajout de musiques persos:

Suffi de créer le dossier ms0:/MUSIC/WIPEOUT/ et d'y ajouter ses mp3. (le bon point: même les gros mp3 (>90mo) passent)

Screenshots:

 

Skins personnalisés:

- Piranha:

 

Metagamers : Login/Tags (quelqu'un a trouvé une utilité aux tags au fait ?!)

phentex: phentex

Goni_83: Goni_83

o0_psychose_0o: o0_psychose_0o

Kizito: kizito5

 

 

Merci Gilleto pour ton test ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul truc dommage: testé pour ma part uniquement à CPU fréquence standard + CSO, la fluidité a du mal à tenir la route quand ça pète dans tous les sens. M'étonnerait pas que Pulse soit un de ces jeux tournant en 3.50 fullspeed...

 

En meme temps faut pas le mettre en CSO et le probleme est reglé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tellement bon que je souhaite me remettre au premier :)

Ne voulant pas creer un topic(car je sais pas si je peux)alors je poste ici.

Y aurait il des personne ayant encores les pack de pure? si oui pourrait il les uploader ? ca serait vraiment sympa.

Je suis aller voir sur google.la plus part des liens de yourpsp sont mort....

Merci encore et je l'attends avec impatience !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...