geogeo85 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Tien Phentex, je croit que j'ai jouer avec toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Qui est chaud pour une ptite partie ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 moi je veu bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Je trouve une save a FFIX et je me joind a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Pouu chpeu meme plus jouer, plus de batterie lol, et le cable usb qui alimente la psp arrive pas a suivre avec le wifi et l'ecran a fond, donc sa coupe lol Bon aller bon game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Ok , je host une partie , mdp : 0000 geogeo : et avec le cable secteur ?? Sinon je crois que l'on peut recharger et jouer en wifi seulement avec les dernieres cm de psp fat et les slim ( sur mon ancienne fat je ne pouvais pas , avec la psp rose de mon pote on pouvait et avec ma slim on peut ) . Mais de toute façon même si la led n'est pas orange , la psp ne s'éteindra pas tant qu'elle est sous secteur donc tu peux y aller ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Voila je susi co allez du monde ! lol j'en profite pour demander (gros HS) si vous connaisser les valeurs exa pour cadrer parfaitement FFIX ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Depuis les dernières versions les jeux se recadrent pas tout seuls en convertissant directement l'iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 A ben je vais refaire mon EBOOT on verra bien y a pas grand monde ... EDIT: Yaya quand je dis cadré, le posp le fait automatiquement mais avec FFIX par exemple j'ai une enorme bande noire en haut :/ et je susi allez voir sur le topic pour recentrer les jeux psx mais j'ai pas reussi a y trouver pour FFIX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime. Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Je me joins à vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant