Aller au contenu

[GAME] Wipeout Pulse


phentex

Messages recommandés

ah!

En fait, lorsque sur l'applet de création de skin j'y ai vu le bouton "publier", j'ai cru que cela permettait de mettre en ligne, sur une sorte de base de donnée communautaire, les skins créés. Apparemment pas. Pour partager les skins, je ne sais pas comment faire (ni même si cela est possible). w&s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okok , là j'suis en plein tournoi , 2em course et j'suis 2em , 3em course imminente ( dans 10 secondes ^^ ) ...

 

Edit : Ayai , tournoi finis et ... gagné par le met@gamer of course , tkt représente ^^ . Dommage que l'actuel premier ( qui était deux points devant moi à la deuxième course sur quatre ait eu une déco ... Mais bon , ça fait rien :P

 

Goni dis moi quand tu es près , de toute façon ça presse pas vu que j'attends aussi la démo de burnout ^^ . Et si d'autres veulent jouer , venez ! Plus on est de fou plus on rit ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22h30 ? Arf , tu veux pas faire une ptite partie en attendant stp ? :P En attendant que la démo de burnout arrive ^^ .

 

 

Oula tu m'as tué sur la 1ere course , j 'y étais pas du tout ( la pression sans doute :lol: ) .

 

Bojn au vu de la 2ème course , je pense que je manque sérieusement d'entrainement ( c'est mon premier wipeout ^^ ) , dans 2 semaines j'espere te batte au moins une fois :lol:

 

3eme course , j'ai bien tenupendant un tours , on progresse ! Allez goni laisse moi gagner la 4em :love:

 

Bon allez j'ai plus qu'à aller me tirer une balle , vaisseau détruit , j'ai vraiment joué comme une merde ^^ ,le manque d'expérience :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...