Aller au contenu

[GAME] Wipeout Pulse


phentex

Messages recommandés

re-yo,

 

les amis, si vous avez des problèmes de lancement de wipeout comme je l'ai dit dans mon petit "test" IL FAUT ETRE EN FW ou CF 3.71 au minimum !!!

 

donc si vous êtes en CF installez le 3.71 M33-4 (-4 c'est la toute dernière MAJ crée hier)

 

quand vous serez en 3.71 M33 ou si vous êtes fous vous serez en 3.72 HX:D voir 3.73 HX mais là encore plus fou!:lol:!! WIPEOUT FONCTIONNERA...

 

 

bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-yo,

 

les amis, si vous avez des problèmes de lancement de wipeout comme je l'ai dit dans mon petit "test" IL FAUT ETRE EN FW ou CF 3.71 au minimum !!!

 

donc si vous êtes en CF installez le 3.71 M33-4 (-4 c'est la toute dernière MAJ crée hier)

 

quand vous serez en 3.71 M33 ou si vous êtes fous vous serez en 3.72 HX:D voir 3.73 HX mais là encore plus fou!:lol:!! WIPEOUT FONCTIONNERA...

 

 

bye...

 

Ok merci mais es-ce qu'il Lag en .CSO ? :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf j'ai deco...

bon jeu a vous deux (psychose )

ca fait plaisir de voir son skin online

Meta Powwaaa!

comment l'as tu telechargé psy?

 

ben une fois créé, tu as l icône téléchargé qui apparait et tu branche ta psp en usb, et alors ça l envoi tt seul sur ta carte mémoire, et quand tu est dans le jeux, au choix du vaisseaux, au lieu de faire haut et bas pour changer de model, tu fais droite pour changer avec les skins gagnée ou le tien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...