MickeyBlue Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut moi aussi j'ai creer un skin et je le trouve pas dans le jeu pourtant je l'ai bien dl et il est dans le dossier "PSP//LICENSE" et je n'arrive pas a me connecter en online, double :snif:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Petit skin special META en approche Quelques retouches et ca devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0_psychose_0o Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 les tags servent dans le mode eliminator, comme pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Bon ben 3h perdues ! La ca ma gavé ! Erreure lors de la sauvegarde et mon skin est corrompu ! voila ce que ca aurait donné : Ca me gave 3heures .... -___-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Dommage, un vaisseau au couleurs de Met@ ça serait pas mal ! PS: en cso, le jeu plante au lancement chez moi ( 3.52 M33-4) PPS : en iso aussi, peut-être est ce dû au mode no-umd, je vais tester avec un umd. PPPS : le problème ne vient pas du mode no-umd, ça fait la même chose avec un umd, je vais tester des fréquences différentes puis je vais flasher en 3.71 M33. Edit : en lisant le topic, apparemment il faut passer sa psp en anglais ?Je test de suite. Marche pas non plus, le jeu demande donc effectivement le 3.71, je flash et je reviens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Et voila ce malheureux skin qui a eu du mal à se faire voir ^^ Screens : Voila j'espere qu'il vous plaira. Si c'ets le cas et que vous le voulez dites moi comment uploader un skin si vous savez et j'uploaderais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0_psychose_0o Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Dommage, un vaisseau au couleurs de Met@ ça serait pas mal ! PS: en cso, le jeu plante au lancement chez moi ( 3.52 M33-4) PPS : en iso aussi, peut-être est ce dû au mode no-umd, je vais tester avec un umd. PPPS : le problème ne vient pas du mode no-umd, ça fait la même chose avec un umd, je vais tester des fréquences différentes puis je vais flasher en 3.71 M33. Edit : en lisant le topic, apparemment il faut passer sa psp en anglais ?Je test de suite. Marche pas non plus, le jeu demande donc effectivement le 3.71, je flash et je reviens. je suis en 3.71m-33, je suis en no umd sony machin chose, frequence de 222, console en francais et jeux en iso, donc le probleme vient de ton iso... sry pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 No souci, c'est réparé :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 mortel!!!! ton skin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Cool le skin, on va où pour en créer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant