Aller au contenu

[GAME] Wipeout Pulse


phentex

Messages recommandés

Comment ça, pas reconnue la batterie ?

Ta psp reconnait tout simplement pas ta batterie (si tu branches ta batterie et débranches l'alim secteur, la psp s'éteint?)

Ou bien, un problème juste spécifiquement lié au logiciel (de)pandorizeur qui merde ?

 

edit: oui un peu vide, et mal pensé en fait, c'est un peu domage. les parties sont très courtes, et dès que la partie est terminée, on disparait du réseau. Tou est très éphèmère... Ca aurait été sympa un fonctionnement plus communautaire, avec un avatar, des clans (surtout avec le coups des écuries et de la loyauté, pourquoi pas des écuries personnalisées et skinnées,etc...) , une signalisation de présence online des autres membres, éventuellement même une sorte de chat, classique quoi... (et là on regrette l'absence d'un écran tactile, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai jamais pandorizer je suis old school, ma psp viens des années 1.52 de la sortie européenne...en fait je met la batterie limite elle est reconnus quelque seconde, et la led est orange, après quelque minutes elle redevient verte. Mais quand j'enlève le secteur ça fait style qu'elle est décharger, limite elle est inchargeable -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines cellules doivent être mortes donc sa capacité de charge est affaiblie. Essaie tout de même de la pandoriser. Tu peux très bien rebrancher ton cable d'alim pour le flashage proprement dit, une fois que ta console a booté en service mode via la batterie pondorizée. (et effectivement contourner la protection contre le pourcentage min de chargement avec une combinaison de touches (me souviens plus laquelle exactement))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...