ZorroPSP Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Alors c'était pas aujourd'hui la sortie de wipeout ? Normalement c'est demain, mais peut être que certains magasins le lacheront aujourd'hui... (si tu vois ce que je veux dire...) (et au fait anto, t'as le bonjour de Y E S (des forums GX-mod)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Normalement c'est demain, mais peut être que certains magasins le lacheront aujourd'hui... (si tu vois ce que je veux dire...) Ben normalement pour de gros hits comme ca il devrait deja etre dispo ... arfffff, quelle imaptience (et au fait anto, t'as le bonjour de Y E S (des forums GX-mod)) comme le monde d'internet est petit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Ben normalement pour de gros hits comme ca il devrait deja etre dispo ... arfffff, quelle imaptience pareil je suis super impatient... j'arrête pas de checker toutes les heures dans mon navigateur, et je passais ici voir si kkun avait des news... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0_psychose_0o Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 hi hi en Belgique dans tout bon magasin de jeux vidéo, il est sortit. Puis faut aussi avoir de bonne connaissance pour qu'ils nous lâchent le jeux plus vite Sinon ça devrait être le 14/12 la date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 hi hi en Belgique dans tout bon magasin de jeux vidéo, il est sortit. Puis faut aussi avoir de bonne connaissance pour qu'ils nous lâchent le jeux plus vite Sinon ça devrait être le 14/12 la date Rahhhh la belgique sont tjrs en avance ces derniers temps .... Arf ca y est j'ai trouvé un bon magasin en france ... miammmm ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Ouais, moi aussi, il me tarde de mettre la main sur ce joyau... A quand Coded Arms Contagion et Castlevania Dracula X Chronicles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Ouais, moi aussi, il me tarde de mettre la main sur ce joyau... A quand Coded Arms Contagion et Castlevania Dracula X Chronicles ? Joue y en us en attendant, moi je vais me régaler avec ce petit pulse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 yop ! il est dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Il n'est pas sorti en US l'ami ! C'était la Bêta qu'on avait, où il fallait impérativement mettre la console en anglais. Je me le suis enfin procuré, et je kiffe comme un dingue !!! Par contre, sur le site WipEout-Game.com, il est indiqué qu'il est sorti le 10/12/2007, mais je ne l'ai pas vu avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Pensé a moi même, je la tente ou pas.... Bon je me lance, Simple plaisenterie que j'avait sous la main en vous lisant le prenez pas mal "Vous achetez tous vos jeux chez DLhaize ou quoi ^^ :D" Je sent une remarque arriver a 100 a l'heure m'en exuse d'avance le ferait plus, suis deja plus la Zouuuuuuuuuuuuuuu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant