mobbdeep91 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 comment le faire marché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Ne t'amuse pas à faire à chaque fois un nouveau poste STP J'ai posté et la réponse elle s'y trouve va voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 ta une v5 ? non apparamment donc ça marchera pas les video continuerons de bugger ya rien à faire pour l'instant... moi j'ai une v5 et jai besoin d'aucun patch, iso fait à partir de mon original et ça roule impec:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Je crois je dis bien je crois ! Qu'il faut HDL 3.6.1 ou 3.6.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Tu veux savoir comment le faire marcher? Recherche avancée, "final fantasy", dans le topic playstation 2. Y'a déjà des topics dessus, C'est pas compliqué! Alors fait ça plutôt que d'en ouvrir un deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 sa c'est du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/ffxii-fr-hd-loader-19-83478.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés