nico77580 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Bonjour a tous ! Bon je vais expliquer mon probleme , jai fait monté une puce par un mec qui sait tres bien soudé mais qui n'a jamais soudé sur une wii ! Je ne doute pas de son travail et je ne pense pas que la puce soit mal soudée ! Je possède donc une Wiinja Deluxe , Un graveur LG GSA 4160 B fraichement mis a jour et des verbatim 16x dvd-r advanced azo + ! J'ai donc gravé deux back up ( mario foot et mortal kombat ) en 4x a l'aide de image burn ! Mes isos fesant bien 4 699 979 776 bytes ! Tout content je vais sur ma wii , j'insert le dv et le disque n'est pas reconnu .... D'ou peut venir le probleme ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Peut etre de ton graveur qui se fait assez ancien... Sinon, ta Wii est à jour ? (Version 2.2E) Ca peut tres bien venir du montage. Déjà la taille du backup est bonne. Les médias sont bons... Pas de possibilité de tester le backup de quelqu'un ? Parce que tu as beau etre précis, cette panne reste vague ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico77580 Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Pour la version de la wii , je ne croit pas que sa ait de l'influence si ? Mais sinon demain je mettrai tout a jour via internet ! Et mon graveur est aussi mi a jour , j'ai bien peur de devoir investir dans un vrai poseur de puce -_- Et sinon je ne conait personne dans les environ qui posséde une wii pucé ... enfin si quelqu'un du 77 vers meaux peut m'aider sa serait gentil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Je vais surement dire une connerie, mais avec la Wiikey, j'ai d'abord du mettre un DVD de configuration, sinon elle ne lisait plus rien, meme pas les originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Tout bete, mais je sais que par exemple, Medal Of Honor ne voulait pas se lancer dans une console n'étant pas en 2.2E. Une fois la console à jour, hop, ca se lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico77580 Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 ok je vais voir sa tout de suite merci ! J'espere que c'est sa lol ... EDIT : Et bah non elle etait bien mise a jour .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico77580 Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Personne en region parisienne pour me preter un back up qui marche a 100 % ? Et aussi j'ai oublié de precisé que mes DVD de gamecube qui marchait avec la xeno gc ne marche pas avec la wii ... Sa vient surement de la puce alors ... ?! Merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 ouai, là il y a de fortes chances que le probleme soit la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Va a république (boulvard voltaire) pour te faire monter ta puce par un pro ;o) Au fait (j en sait rien mais c était comme ca pour les puces de PS2) ne fautt il pas flacher la puce a l aide d un DVD avant de faire tourner es backups ??????? Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico77580 Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Oui j'ai contacter un pro , il me prend pour 40 euro a verifier et/ou remonter la puce ^^ Et pour le flashage j'en ai jamais entendu parler pour la wii o_Ô ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant