stseiya Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 La Team Xtender continue d'étoffer sa gamme de coques pour Xbox 360. Après les version skinnées et transparentes voici une variante de cette dernière. La XCM 360 HOT ROCK CASE propose en plus d'une coque transparente un appareillage électronique qui affichera une couleur spécifique selon le niveau de température atteint par votre console. Voici un exemple concret : Aucune date et aucun prix communiqués pour le moment. Site officiel : http://www.teamxtender.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 La couleur va vite changer pour atteindre le rouge et ne plus bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 C'est éxactement ce que j'allais dire =D Dommage que la console devra rester en rouge tout le temps >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 La mienne restera entre le vert et le bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 La mienne restera entre le vert et le bleu La mienne aussi biensur xD ou elle s'allumera meme po mdr Je vois pas trop l'interet avec la 360 vue la temperature interne..... Autant mettre des leds rouge direct sa ira plus vite pasqueu les autres couleur on y aura pas souvent le droit mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 C'est bien penser mais bon un peux ...exagerer je trouve sa fais Gadjet inutile mais sa peux bien attiré des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 au prix ou sa va sortir je préfère me prendre un coque FULL Black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Je trouve très mal fait les couleurs aussi ... enfin on met pas l'orange en premier pour dire froid ... l'orange c'est plutot pour la prévention du rouge, et le bleu quand a lui qui est pour le froid ... non mais ho ! bon aller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 je suis dacor azerty ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 La mienne aussi biensur xD ou elle s'allumera meme po mdr Je vois pas trop l'interet avec la 360 vue la temperature interne..... Autant mettre des leds rouge direct sa ira plus vite pasqueu les autres couleur on y aura pas souvent le droit mdr il y en a qui ont déjà les LED rouges a l'avant on va pas non plus en rajouter dedans ptdr Je trouve très mal fait les couleurs aussi ... enfin on met pas l'orange en premier pour dire froid ... l'orange c'est plutot pour la prévention du rouge, et le bleu quand a lui qui est pour le froid ... non mais ho ! bon aller ... j'avais remarqué çà aussi j'ai pas bien compris le choix des couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant