deathriders Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 bon voila j'ai un probleme la console quand je veut jouer en ligne me dis que ma connection internet est en nat type 3 si vous pouver m'aider a regler le probleme il me demande d'etre en nat type 2 voila merci ps:je suis en wifi avec une freebox v5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 bon j 'ai regarder sur un topic il parler de sa mais rien a faire meme avec les port changer sa marche pas je reste toujourd en type 3 don si il y a d autre proposition aller y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 j'avou que c'est un peu lourd comme problème sachant que je n'avais jamais eu de problème avec le online PS3 (en NAT 3) aujourd'hui je débourse tout mon pognon dans un jeu et là, "NAT 3 : tu peux pas jouer" ... C'est chiant. J'ai ouvert les 5-6 ports "nécessaire" d'ouvrir d'après "le guide online manuel" ... mais j'ai pas de télé sous la main donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 j ai la solution pour tous le monde faut metre ladresse ip de ta console dans le routeur a lendroit ou il y a ecrit dnz et vous passer en type 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 C'est une des solutions! c'est pas plutôt DMZ? ^^ Tu peux aussi le faire à partir du NAT en ouvrant seulement quelques ports TPC/UDP vers l'adresse IP de ta ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 ouai mais c'est port marcher pas pour sa que il faut metre en dmz c'est sa sa marche directe et le live de the darkness est super pouris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 putain laisse tomber mon routeur il est incomprehensible ... j'ai trouver une ligne DMZ adrese, j'ai mis l'IP de ma console (192.168.11.5) et ca fait nada ... toujours type 3, j'ai du ouvrir je sais pas combien de fois les ports m'enfin bon ... :triste: Toute manière, je m'occuperais de ca plus sérieusement une fois avoir finit le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Perso moi j'ai tout les port fermer + firewall = nat2.. donc je ne trouve pas que se sois sa le prob.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 azerty, sur certain routeur, il faut reboot pour que les modofications prennent effet. Sinon pour moi, IP PS3 DMZ. Zéro firewall et j'ai aucun problème online Juste un temps de décallage au niveau du micro, mais ça vient de ma connexion merdique je crois . Ou sinon, ça vient peut-être des serveurs pourri PS3 Europe ... EDIT : et le live de the darkness est super pourisC'est à dire ? Il serait possible de développer un peu, s'il-te-plait ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Dapres se que j'ai entendue dire le online du jeu est pas terrible car on se trouve a uiliser toujours la meme abilite et tres peu de mode de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant