Aller au contenu

live de the darkness us

deathriders

Messages recommandés

j'avou que c'est un peu lourd comme problème sachant que je n'avais jamais eu de problème avec le online PS3 (en NAT 3) aujourd'hui je débourse tout mon pognon dans un jeu et là, "NAT 3 : tu peux pas jouer" ... C'est chiant. J'ai ouvert les 5-6 ports "nécessaire" d'ouvrir d'après "le guide online manuel" ... mais j'ai pas de télé sous la main donc bon ...

putain laisse tomber mon routeur il est incomprehensible ... j'ai trouver une ligne DMZ adrese, j'ai mis l'IP de ma console (192.168.11.5) et ca fait nada ... toujours type 3, j'ai du ouvrir je sais pas combien de fois les ports m'enfin bon ... :triste: Toute manière, je m'occuperais de ca plus sérieusement une fois avoir finit le jeu.

azerty, sur certain routeur, il faut reboot pour que les modofications prennent effet.

Sinon pour moi, IP PS3 DMZ. Zéro firewall et j'ai aucun problème online :bedo:

Juste un temps de décallage au niveau du micro, mais ça vient de ma connexion merdique je crois :cry:. Ou sinon, ça vient peut-être des serveurs pourri PS3 Europe ...

EDIT :

et le live de the darkness est super pouris
C'est à dire ? Il serait possible de développer un peu, s'il-te-plait ? Merci :jap:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M