idrik1 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 boujour a tous ! je cherche des codes pour code breaker 9.2 ,pour ff12 fr pal car tous les codes que j'ai trouver et convertis avec maxconvert ne fonctionne pas si vous en avez qui fonctionne penser a moi merçi d'avance a+ idrik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/ffxii-fr-hd-loader-19-83478.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 @ nicocmoi81 merçi mais c'est pas les codes pour jouer a une image sur hdd que je cherche mais bien des codes de triches style hp max ,full item ect mais pour version fr et compatible code breaker 9.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 salut, essaye les codes xploder car il me semble que le code breaker c'est une version us,je te donne un lien regarde tout en bas : Final Fantasy XII @ European CodeBase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 @samurai oui tu as raison les bon codes sont içi : Final Fantasy XII @ European CodeBase bien jouer samurai je ne le savais pas que les codes xploder marchais avec le code breaker merçi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant