mooourad Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Non pas besoin de créer des dossiers dans ta SD. Moi je le fait pour faire + beau uniquement.. Ton Supercard SD Rumble semble être un original vu qu'il accepte sans problèmes les mises à jours (à part la 1.82 :/) Tu essayes avec quel jeu au faite? Essaye avec un jeu ancien. Mario Kart par exemple. Si malgré tout ça tu as toujours un problème on essayera de contacter la Team Supercard. Qui sait, ils ont éventuellement la solution! ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 c'est normal qu'il accepte pas la 1.82 c'est pas un rumble mais un supercard sd normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Ah bah effectivement! L'image était trompeuse... Désolé Car j'ai aussi un Supercard SD mais dans sa robe bleue. Je viens de voir à l'instant que ce coloris existait aussi Comme le tien! Gloups en voyant ton image je pensai à celui ci qui est la version '"rumble".. On peut facilement se tromper non? Sauf la petite icone en + en haut.. J'avoue... Naja> Donc en Mp on a testé un jeu il se lance sans pb car je te l'avais patché. Et dc grâce à Youtpout98 on a la solution! Installe le bon patcheur pour ton Supercard: Supercard SD/MiniSD 2.60 Suit les conseils de patch de dualscene et voila ton problème devrait être réglé Si tu as un problème quelconque, remet à jour avec la bonne version de firmware pour ton linker. 1.81 (non rumble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naja Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporté grace a vous tout fonctionne a merveille et j'arrive même a patché mes roms car j'avais pas tros compris le principe des Trim et IGR ... donc un grandMERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant