Aller au contenu

Nouveau : Apple iPhone sorti en Amérique !

enjoy_polo

Êtes-vous interesser par l'iPhone ?  

31 membres ont voté

1. 1. Êtes-vous interesser par l'iPhone ?

• j'adore , et meme que je l'ai déjà
    • Grave mais il n'est pas encore sortit ici ... :triste:
    • Je voudrais bien mais le prix est hors de question.
    • Mouai bof, je vais attendre encore un peu :bnc
    • Non, pas question de changer mon phone, il est très bien comme ca !

Messages recommandés

:heu: c'est ce qu'on appelle l'evolution nan ?

Parce que si on suit ton raisonnement, on serait rester à l'epoque des Ola et bip_hop mdr.

bah quand je vois un enfant de 9 ans qui a un téléphone portable et qui pete une crise pour avoir le tout nouveau car il peut avoir de nouvelle sonnerie, jme dit que l'evolution elle fait plutot peur ...

bah quand je vois un enfant de 9 ans qui a un téléphone portable et qui pete une crise pour avoir le tout nouveau car il peut avoir de nouvelle sonnerie, jme dit que l'evolution elle fait plutot peur ...

:pff: mouais, les enfants gatés pourrris ça existe depuis la nuit des temps.

Et puis des marmots avec des portables dernière cris j'en vois pas souvent...au mieux ils récupèrent l'ancien phone des parents.

L'iPhone vient d'être hacker et ca fait plus ou moins le tour sur le net. Je vous ai trouver un article en Francais ;)

l n'aura fallu que 6 jours aux génies de l'informatique pour pirater l'iPhone d'Apple, sorti le 29 juin dernier aux Etats-Unis. Un hacker célèbre de 23 ans, agacé de voir l'iPhone obligatoirement lié à l'opérateur AT&T, a réussi à dévérouiller l'appareil grâce à un petit programme qu'il met à disposition sur son blog. Ainsi, l'iPhone peut fonctionner en mode musique et Wi-Fi sans activer l'abonnement téléphonique. Impossible en revanche pour l'instant de l'utiliser avec un autre opérateur en changeant de carte SIM. Mais faire sauter cet ultime verrou ne devrait être qu'une question de jours…

source

:bnc:

:heu: c'est ce qu'on appelle l'evolution nan ?

Parce que si on suit ton raisonnement, on serait rester à l'epoque des Ola et bip_hop mdr.

generalement tu le prends en abonnement, tu revends ton ancien tel...normalement tu débourses pas des masses.

Sauf qu'à l'instar d'une console, tu paies un prix de base, et ensuite tu alimentes le "forfait" chaque mois 30 euros (ou + ) , pour la console, bin faut acheter les jeux, car sans jeux tu fais rien (ou alors t'es un pirate) :D

+1000. à la grande époque des Nokia 3210/3310 vers 2000 la moyenne devait être de quoi .... allez disons 14-15 ans . Maintenant c'est beaucoooup plus fréquent de voir des sales mioches de 10 ans avoir un tel en couleur, app photo et tout le tralala .... Pourris gâtés par les parents qui se rendent pas comptent de la portée du truc XD (quand j'avais fait 2000 balles de hors forfait a 15ans j'm'étais fait déchirer :lol:)

L'iPhone vient d'être hacker et ca fait plus ou moins le tour sur le net. Je vous ai trouver un article en Francais ;)

Reste plus qu'à avoir le deverrouillage de la SIM, des apps non signées (15app Mac c'est un peu limité) et le truc deviendra exploitable... Car là à part pour le staïl je vois pas l'intérêt, vaut mieux se contenter d'un iPod (même si Archos reste bcp moins cher en terme de Euros/GO) ... :triste:

Ca vaut pas un PDA/Smartphone WindowsMobile en terme de possibilités.:bedo:

Sauf qu'à l'instar d'une console, tu paies un prix de base, et ensuite tu alimentes le "forfait" chaque mois 30 euros (ou + ) , pour la console, bin faut acheter les jeux, car sans jeux tu fais rien (ou alors t'es un pirate) :D
:drink: les 30euros sert tout de mm a appeller, c'est pas de l'argent en l'air non plus.

et pusi ton argument il est zarb vu que la console tu peux tres bien la prendre a credit ( :Dcf le post sur l'emprunt fnac) et au final ça revient strictement au mm.

mais bon j'ai toujours fait comme ça, en ce moment j'ai un qtecks200, il est pas mal...des septembre je le vend pour prendre le samsung.En allant a Republique je l'aurais pour pas tres chère ( comparé au offre proposé par les magazins sfr/bouygues).

+1000. à la grande époque des Nokia 3210/3310 vers 2000 la moyenne devait être de quoi .... allez disons 14-15 ans . Maintenant c'est beaucoooup plus fréquent de voir des sales mioches de 10 ans avoir un tel en couleur, app photo et tout le tralala .... Pourris gâtés par les parents qui se rendent pas comptent de la portée du truc XD (quand j'avais fait 2000 balles de hors forfait a 15ans j'm'étais fait déchirer ) /QUOTE]

Perso je pense que c'est un cliché ou alors t'habites à Neuilly (92).

Pour les ados 12-16 ans peut etre, mais des enfants scolarisé en primaire j'ai jamais vu ça dsl...ou c'est vraiment une minorité.

Je l'ai su recement mais c'est trop de l'arnaque, fallait payer $30 afin d'activé son iPhone sur Apple Store (ca fait chere) puis y'a plein de truc du genre. Sinon le iPhone est maintenant exploitable en somme :

Mettre ses propres sonneries (necessite un Mac Intel je crois)

Activation de la SIM sans passé par le Store et gratos.

Mouais comme tjs Aplle cherche a vendre du hardware...

Y a qu'a voir les mac... L'OS est genial , le matos limité et tres cher.

Tu prends MacOSx86 tu le fous sur un bon Core 2 Duo ou Turion 64 x 2 et une carte graphique (+2 go de ram) et t'as le meilleur combo.

Nan Apple facture 170E pour 1Go de RAM sur leur MacBook (deja a 1200E pour une version 1.5Ghz et 1GO de Ram, sans parler du chipset graphique Intel GMA... Qui doit couter 25 euros a tout casser).

Evidemment ils ont besoin de vendre du hardware. CHER.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M