Aller au contenu

Nouveau : Apple iPhone sorti en Amérique !

enjoy_polo

Êtes-vous interesser par l'iPhone ?  

31 membres ont voté

1. 1. Êtes-vous interesser par l'iPhone ?

• j'adore , et meme que je l'ai déjà
    • Grave mais il n'est pas encore sortit ici ... :triste:
    • Je voudrais bien mais le prix est hors de question.
    • Mouai bof, je vais attendre encore un peu :bnc
    • Non, pas question de changer mon phone, il est très bien comme ca !

Messages recommandés

En france pour ce modèle de telephone nous savons que seul un opérateur pourra le proposer chez lui maintenant reste a savoir lequel.

Le telephone je le trouve superbe estethiquement mais comme là dit azerty69 limité sur certains points, ainsi que le prix qui est vraiment pas donné meme avec un abonnement il coutera cher.

azerty69

il y a aussi l'impossibilité d'envoyer des MMS (ca me gène enormement ca)

Pourquoi cela te gene t'il ??? je viens de comprendre -> recherche de l'ame soeur par mobile ;)

Attention aux apple fanboys ca va être violent.

Venant du monde SmartPhone/PocketPC sous Windows Mobile , je trouve ce "phone" totalement à chier, du point de vue papier.

-Pas de 3G (pas trop grave vu qu'il y a le wifi) -

-Faut passer son temps à nettoyer l'écran, si tu le petes t'es pas dans la merde --

-Galere pour les sms si t'as des gros doigts -

-OS X de MAC , fermé à tous les dev , seulement 16 apps dessus(pas de SDK contrairement à l'environement Windows Mobile) -----

-Pas de ports Carte memoire (des Mini/MicroSD a 2 ou 4GO y en a et pour pas cher pff) ---

-Payer 500$ minimum juste pour une marque -----

-Pas de support de WMA et WMV de windows logique, mais certains players sur Windows Mobile peuvent lire des divX et des sons AAC enfin bcp de formats, c'est pas fermé que sur un seul logiciel interne

...

Franchement ca vaut rien comparé au HTC TOUCH ,

HTC leader mondial en PocketPC et SmartPhones Windows Mobile.

Windows Mobile qui contrairement à son frere ainé sur PC ne plante qu'avec des apps tierces , si on se contente des app internes y a aucun lag, freeze, ou virus etc. Seules les app tierces peuvent etre bugguées (car meme si retro compatible y a eu bcp de versions de Windows Mobile)

HTC TOUCH, donc:

Certes moins classe, mais bcp moins cher et plus efficace ,plus d'applications (emulateurs , jeux etc) que sur MAC OS X du iPhone qui sert a rien car fermé aux dev.

Caractéristiques du Touch:

Système d'exploitation Microsoft® Windows Mobile® 6 Professionnel Hardware Processeur TI OMAP™ 850, 201 MHz

Mémoire: ROM 128 Mo ; SDRAM 64 Mo DDR Réseau Tribande GSM: 900/1800/1900 MHz / GPRS/ EDGE

Affichage Ecran TFT LCD tactile 2,8" 65000 couleurs

Résolution : 240 x 320 pixels Photo Capteur CMOS 2 millions de pixels Multimédia Lecteur audio

Visualisation / Enregistrement de vidéo

Navigateur Web, Client e-mail

Visualisation de fichiers Word, Excel, PowerPoint et PDF Connectivité WLAN (IEEE 802.11b/g)

Bluetooth® 2.0, A2DP + AVRCP

Extension mémoire microSD

Port HTC ExtUSB™ (combiné mini USB/prise audio à 11 broches) Alimentation Batterie Li-Ion rechargeable 1100 mAh Autonomie veille / appel 200h / 5h00 Dimensions (mm) 99,9 x 58 x 13,9 Poids (g) 112 Accessoires fournis Batterie, Chargeur secteur, Câble de synchronisation, Housse de protection, Stylet, Kit oreillette, Carte microSD 1Go

et

Specification

Processor

TI's OMAP™ 850, 201 MHz

Operating System

Windows Mobile® 6 Professional

Memory

ROM: 128 MB

SDRAM: 64 MB DDR

Dimension

99.9mm (L) X 58mm (W) X 13.9mm (T)

Weight

112g with battery

Display

2.8" LCD touch screen with backlight

240 X 320 dots resolution with 65,536 colors

Network

GSM/GPRS/EDGE Tri-band: 900, 1800, 1900 (The device will operate on frequencies available from the cellular network.)

Device Control

HTC TouchFLO™

5-Way navigation control

Connectivity

Bluetooth® 2.0

Wi-Fi® IEEE 802.11 b/g

HTC ExtUSB™ (11-pin mini-USB and audio jack in one)

Camera

2.0 megapixel CMOS color camera

Audio Built-in microphone and 3-in-1 speaker

Windows Media Player supported formats: AAC, AAC+, eAAC+, MP3, WMA, WAV, QCELP, MPEG4, AMR-NB, AMR-WB

Battery Rechargeable Li-lon battery

Capacity: 1100 mAh

Standby time: Up to 200 hours

Talk time: Up to 5 hours

Expansion Slot microSD™ memory card (SD 2.0 compatible)

AC Adapter Voltage range/frequency: 100 ~ 240V AC, 50/60Hz

DC output: 5V and 1A

• Prix téléphone seul (hors forfait) Htc P3450 Touch

option CB 3 fois

429€

ACHETER • Choisir son forfait BOUYGUES TELECOM

NEO 3H

189€

CHOISIR SFR

SÉRIE LIMITÉE 3G CANALSAT MOBILE 3H

259€

CHOISIR VIRGIN MOBILE

FORFAIT 200MIN APPELS ILLIMITÉS

209€

CHOISIR

ont dirait meme plus un téléphone ... ont dirait que les fabriquant ont oublier que la fonction premiere du téléphone est ... de téléphoner (si si jvou jure) maintenant la fonction téléphone est en option ...

en tous cas ca sera sans moi ce téléphone et a ce prix la jpreferai une PS3 :bedo:

ont dirait meme plus un téléphone ... ont dirait que les fabriquant ont oublier que la fonction premiere du téléphone est ... de téléphoner (si si jvou jure) maintenant la fonction téléphone est en option ...
:heu: c'est ce qu'on appelle l'evolution nan ?

Parce que si on suit ton raisonnement, on serait rester à l'epoque des Ola et bip_hop mdr.

en tous cas ca sera sans moi ce téléphone et a ce prix la jpreferai une PS3

generalement tu le prends en abonnement, tu revends ton ancien tel...normalement tu débourses pas des masses.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M