power Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Slt j'ai une neogeo pocket color (sans la boite ni la notice ni le boitier pour les piles ) + king of fighter 2 (sans boite ni notice ) je voudrais savoir a combien je peut la vendre merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Je dirai 20E! C'est du loose, il manque le cache pile... Ouai 20E max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Ouais je pense que 20€ est un bon prix Pour info , j'avais acheté une pocket color en boite etat neuf , aucune rayure av notice , +7 bons jeux en loose , le tout pour 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 ok merci on m'avais proposer 15€ j'ai demander avis avant de la vendre ok merci je vais la vendre alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Ouep 15 c'est bon! Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 ok merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant