MickeyBlue Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Je ferait claire net et precis ^^ la demo de Ape Escape: SaruSaru Big Mission ce trouve ici File Details-Ape-Escape:-SaruSaru-Big-Mission-demo-PSP - Mais OMG surprise il faut le FW 3.50 Edit : Version Modifier Pour fonctionner jusqu'au 3.40 Ape Escape: SaruSaru Big Mission Demo (3.40) A mettre dans dossier GAME et votre Kernel 3.40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 et alors, tu modifi le sfo en mettant 1.0 par exemple au lieu du 3.50^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 J'avait vu sa ya un ptit temp pour une autre demo mais je ne sait plus comment on fait, si tu pouvait me rafraichire la memoire stp merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 telecharge PBP unpacker, sur le net (grace a google, tu va trouver^^) et tu verra c tres facile niveau utilisation. ou alors telecharge PSPbrews, il est plus facil a utilise mais beaucoup plus gourmant en mémoire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Sa fonctionne pas sa reboot apres que je lance la demo, enfin pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 ta verifier le kernel 3.40 dans game et que la demo soit aussi dans le dossier game et non game340 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Ayé sa fonctionne en effet mon kernel etait en 1.50 ^^ merci vegeta n°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 de rien, alors finalement tu a utiliser PBP unpacker ou PSPbrews ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 J'ai DL les 2 mais j'ai utiliser PBP unpacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant