Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Ah ouais sympa, mais y'a toujours pas moyen de copier une rom GBA directement non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Ce genre de programme est utilisé par les team et il est rare de les trouver comme ça sur le net a dispo de tout le monde ... Ici on parle juste de dumper la sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 la méthode pour dumper des roms GBA est connue tout comme celle pour dumper des roms DS... mais en ce qui concerne les linkers slot1 pour dumper des roms GBA ou DS, je ne sais pas du tout où ils en sont.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Pour dumper du nds avec un slot1 yaurait un problème de swap. Je vois pas l'interet de switcher tout les 2mo le linker et l'original. La solution slot2 reste la meilleure. Pour du GBA je pense que ça doit exister un dumper via slot 1, mais a ma connaissance je n'en ai pas vu de publique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Donc tu dis qu'il existe une dumper pour slot1 qui dumpe les jeux GBA mais qu'il est reservé à des teams de hackers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoxtof Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Il me semble avoir lu (mais je ne sais plus ou et je n'arrive pas à le retrouver) que le EZV pouvait dumper les roms GBA [EDIT] retrouvé ! En utilisant le gbaldr de Cory, on peut faire des backups GBA jusqu'à 32 Mo Plus d'info ici: GBALdr - 3in1 GBA loader [0.1final] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ccosmos> J'ai essayé l'homebrew pour récupérer ma save de Phantasy Star Collection sur GBA. En lancant l'homebrew je tombe sur ça: Je fais GBA SRAM -> DS Cart. Mais en regardant ensuite sur la MicroSD je ne trouve aucuns fichiers.. Comment faut-il procéder si tu as déja utilisé ce logiciel? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Il faut choisir GBA SRAM > FAT si ton linker est compatible DLDI. Le dump de la sauvegarde se fera sur la FAT de la microSD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Je te remercie. =) J'ai donc "backup" ma save (64ko) mais malheureusement en voulant la transférer sur le 3in1 elle s'est révélée incompatible.. :/ Et mince et moi qui pensait pouvoir faire comme avec le Supercard! (Ah bah tiens je vais la tester aussi sur ce linker.) Cet homebrew m'aurait été bien pratique il y a quelques mois. Le ptit frère qui delete une partie pour s'en créer une ... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Moi il ne marche pas sur l'ez v ce homebrew. Il me créé une sauvegarde à la bonne taille mais avec que des 00 dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant