mairut Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 bonjour, je souhaiterais savoir sil il existe un logiciel qui permettrai de récupérer mes sauvegarde de jeux gba pour les mettre sur mon linker comme il se fait pour les jeux nds merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 il te faut le câble du F2A une GBA et le programme sur windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 ok merci bon maintenant je doit trouver ce cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 On en trouve encore et pour pas cher en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 celui ca serai bon ? Cable Fa Linker Usb (Accessoires jeux vidéo) - Achat et Vente Accessoires jeux vidéo Cable Fa Linker Usb occasion ou neuf sur PriceMinister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Selon le descriptif ça à l'air d'être ça, mais l'image n'est pas la même mais oui ce que tu dois chercher c'est un câble USB -> GBA qui permet de sauvegarder les jeux GBA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 en faite c'est plutot pour les sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Regardes sur ce blog il y a un programme qui pourrait t'intéresser. Il est compatible DLDI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Regardes sur ce blog il y a un programme qui pourrait t'intéresser. Il est compatible DLDI. Il veut récupérer une save d'un jeu GBA original. Ton programme n'est-il pas dédié aux jeux NDS? [EDIT] Après consultation de ton lien, cela semble compatible. Cool if you have a gba cart in slot-2, and a flashcart in slot-1, you could copy the sram off the gba cart to your flashcart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 ok merci je vai essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant