iochy Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 bonjours a tous je cherche comment enlever le dual boot sur un pc (il me propose 2 xp au demarage) il me semble que ca ce fais sous dos et que c'est avec la commande "fixmbr" ou un truc comme ca mais impossible de m'en rapeler ps: je ne comprend pas pourquoi je me retrouve avec ce dual boot sur le disque j'ai suprimer toute les partitions lors de l'instal puis recreer les partition suivante c: (system) d: (mes documents) e: (tout le reste) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Ben si tu as un dual boot alors que ça ne devrait pas ... mais que tu as acces a windows, il suffit que tu modifie le fichier boot.ini à la main pour enlever la ligne qui correspond au "boot fantome" Panneau de config >> Systeme >> Onglet Avancé >> Démarrage et recupération - Parametres >> Démarrage du systeme - Bouton modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 je connaissais pas merci une autre question avec certain programme norton gost sur son pc ou quickpar sur le mien au demarrage du pc il m'ouvre un explorateur windows avec des racourci dedans ? tu sais pas comment on fais pour empecher l'ouverture de c'est fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Verifie que t'ai pas un raccourci vers ces dossers dans Tous les programmes>>Demarrage. SI il y en a enleve les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 ca change rien le dossier s'ouvre mais maintenant il est vide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 1/Tu vérifies les éléments lancés au démarrage avec "TuneUp". 2/Tu supprimes le dossier le cas échéant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 c'est le dossier qui contient les racourci du programme je ne veut pas les supprimer ils n'aparaitront plus dans le menu demarrer ce que je voudrai c'est que c'est fenetre ne s'ouvre pas a chaque demarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 j'ai trouvais ca mais je n'arrive pas a trouver le bon dans la liste de demarage il y a pas grand chose et le seul qui a marquais gost dans le chemin d'acces ne change rien au probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant