Infamous Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Bonjour tout le monde, tout est dans le titre... voilà je sais qu'il n'y a pas vraiment de modèle pour une lettre de démission, mais comme tout ce que j'ai trouvé sur le net était payant... (tout est payant sur le net aujourd'hui dès qu'il s'agit de lettre de motivation ou truc du genre... les gens se font du fric avec tout!) alors si vous avez idée ou un modèle de lettre de motivation, un truc pas trop long, je suis prenneur... Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Vos Litiges - Modèle de lettre de démission pour les salariés en CDI si ca peut t'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Merci bien Sekk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 de rien . tu viens bosser en france !? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 "aurevoir aurevoir président, aurevoir aurevoir présideeeent" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 aurai t-il gagner au loto !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Non, je ne viens pas bosser en France, pas tant que vous aurez ce président... moi gagné au loto?! Non, j'espère le gagner la semaine prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 moi gagné au loto?! Non, j'espère le gagner la semaine prochaine... ouai , t'es comme moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Sympa ton site sekk, merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Wow j'y crois pas... DazZ est encore modo! Et moi qui pensait qu'il avait démissionné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant