cshdirect Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 slt j ais un ordis qui hier marchait tres bien j' allume ce matin ecran noir ya le bip j entends le dd cets pas le moniteur j ais teste sur un autre cets pareil quelqu' un a une idee merci davance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Le nombre de bips? "Barette de RAM" en cause. "CG" mal enfichée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 1 seuls bips j ais enlever et remis la cg mais toujours pareils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Essaye de booter avec seulement une barette si tu en as plusieurs. Et ce alternativement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 C'est vrais que le problème viens souvant des barettes ou carte graphique fais comme KIRA ta dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Toujours pas de nouvelle ?? c@shdirect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 j ai alterne les barrettes cest toujours pareil j' ais meme essaye de changer la pile de la carte mere pas plus de resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 pas alterner les barette de ram t'en enleve une si ca change rien tu essaye avec l'autre il y a de grande chance pour qu'une des 2 sois defectueuse carte graphique : enlever netoyer contact remetre ta essayais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 quand je disais alterner je voulais dire que j en enlevais une a chaque fois pour tester oui la cg je l ais demonte enleve la poussiere mais cest pareil je pense peut etre a une perte d intensite de l alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 ta les reference de ta carte mere et/ou de ton bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant