Aller au contenu

PS2 V4 - Puis-je prendre le risque de mettre une puce ?

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voudrais avoir votre avis sur la question, j'ai une PS2, un ancien modèle, la V4 pour être précis. Je suis allé chez un magasin près de chez moi qui monte les puces mais le vendeur m'a dit qu'avec une ancienne version comme ça, ma lentille risquait de rendre l'âme d'ici 3 ou 4 mois !?! Du coup, j'ose pas évidemment et j'ai pas tellement envie d'en racheter une neuve pour pouvoir mettre une puce !!!

Est-ce que qqn ici a déjà essayé et peut me faire part de son expérience, me dire si ça fonctionne bien et depuis combien de temps ? Si oui, quelle puce a été utilisée (pour ma part le vendeur me proposait une Messiah 2)

Merci pour vos réponses.

Salut! Ben ca depend ce que tu ve utilisé: dvdr, cdr! Avec des cdr pour des jeux rippé, la lentille va plus travaillé k'un jeu sur un dvdr!

Pour ma part j'ai une V3 (une plus ancienne que toi) avec une ripper 2 gold depuis presque un mois et pour le moment pas de bleme! Tout passe nikel

Merci pour ta réponse.

Ben je comptais m'acheter un graveur DVD d'occase et graver des DVD. (Je crois déjà savoir que je serai obligé d'utiliser des +/-R et pas des +/-RW)

Sinon pour les jeux rippés, ça fonctionne comment pour changer de CD ? Comment tu sais qu'il faut changer le CD ? On te l'indique ou ça bloque ?

Franchement j'hésite, je pense revendre ma PS2 d'occase et m'en racheter une neuve, ça serait plus sûr non ?

si tu veux utilisé les DVD R revent la et rachète toi une neuve comme ca c'est a 100% sur que ca marche!!!

moi dans mon cas j'ai posé une V4 pour un collègue, mais il utilise que le backup cdr depuis septembre!!!

il n'a pas de graveur DVD.

j'ai installé une V3 seul les gravure CDR passe pas de DVDR

donc si tu joue beaucoup prend toi une neuve!!!

+1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M