Aller au contenu

Probleme de driver(pourtant j'ai cherché lol)


Changar

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai encore un souci avec mon portable!je vient de m'apercevoir que suite a une desinstallation etrange de daemontool,mon lecteur a disparu(pas le virtuel,le vrai mdr)!Je regarde dans la gestion des periphe mon combo est bien reconnu mais le pilote est endommagé,impossible a reparer et aucun pilote de trouvable sauf des firmwares(sans pilotes ça sert pas a grand chose :D)

Restauration du systeme impossible avant aujourd'hui(a croire que tout par en couille en même temps)

Si vous avez un quelquonque driver pour mon lecteur faites moi signe.Voilà la ref du lecteur pris sur everest et le gestionnaire et le site de dell:

Dell Inspiron TSSTCorp DVD+RW TS-L532B

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas vraiment de drivers à fournir pour les lecteurs sous Windows XP c'est ça le deal :drink:

 

Ce que je préconiserais c'est plutot de désinstaller le lecteur DVD et le controleur IDE qui lui correspond dans le gestionnaire de périphériques et de redemarrer la machine.

 

Si celle-ci est pas trop mal en point tout devrait rentrer dans l'ordre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut changar tu saura kil n'y aucun pilotes pour un graveur ou lecteur de dvd si tu as desinstaller daemon tools et kil n'y a plus rien je ne pense pas ke cela vienne de celui ci à mon avis tu a utiliser des logiciels pour masker le lecteur pour pouvoir lancer des jeux pc si tu vois ce ke je veux dire , donc un seul conseille tu desinstalle les logiciels ,ensuite tu eteint le pc tu deconnecte des nappes ide ki donne sur tes lecteurs , tu rallume le pc , ensuite tu arrette à nouveau et tu rebranche tout !!!:

 

avec sa ça devrait le faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens avec ça car toujours pas reglé.

En effets le logiciels a giclé mon lecteur lors de la desinstallation de celui ci(le logiciel pas le lecteur;) )

Bref j'ai bien sur desisntaller le lecteur en premier,puis le canal side secondaire,toujorus rien,puis le primaire,toujorus rien,donc quit a desinstaller autant faire la total donc je desinstal le bus pci!

Rien a faire ce blaireau de windows comprend toujours rien et me montre le jolie message:

Une erreur c'est produite lors de l'installation.Bien sur rien a faire sur windows update et impossible de restaurer a une date anterieur!

Ca ne vient pas de mon lecteur vu qu'il fonctionne parfaitement sous ubuntu et mandriva(jai viré la mandriva et refoutu ubuntu,un peu moins chiant a utiliser lol)

 

Bref si vous avez une solution miracle(impossible aussi de remettre aux parametre d'usine ma partition de restauration a du sauté un jour de grosse fatigue lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

tu as un une autre possibilité, tu vas dans : DEMARER puis tu va dans EXECUTER puis tu tape : regedit tu valide, puis tu click sur le petit - pour fermer toute les fenetre et avoir juste poste de travaille, apres tu fais CTRL F et tu indique le logiciel que tu as effacé ou le nom de ton lecteur et tu suprime tout ceux qu'il te trouve, apres chaque supression tu dois refaire CTRL F pour retapé le nom.

 

essaye c'est tres utile:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...