vegeta n1 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 voila, je possede un ecran LCD VG930M de ViewSonic et j'aimerais savoir si cet ecrans, avec cet adaptateur : MET@SHOP si il serait compatible avec la PS3 car etant un adaptateur et non un convertisseur et avec les differente norme deDVI je me pose des questions. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 C'est pas compliqué, via cet adaptateur tout ecran qui supporte le 1280*720 et/ou 1920*1080 via son entrée VGA se vera automatiquement compatible avec la PS3 et son entrée HDMI. Il te suffira d'un cable HDMI to DVI-D en sus et voila ton écran affichera le signal de ta PS3 EDIT : Par contre comme ton écran est 5/4 ... il va falloir savoir si celui-ci accepte vraiment le 1280*720 et si il te sera possible de faire de reglages en hauteur, car sinon boujour la deformation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 ok, sur le carton de l'ecrans ya marquer: -Haute résolution réelle SXGA 1280x1024 -Entrées optiSync analogique et numérique (DVI) -Réglage de la hauteur avancé et rotation 360 ° -Multimédia optimisé avec haut-parleurs intégrés -Luminosité élevée et exellent rapport de contraste -Réglage automatique de l'ecran AutoTune donc je pense que c'est de ce coté mais quand est-il de cette fameuse puce HDCP car j'ai entendu dire que cela pouvait rendre incompatible les ecran avec la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Ben c'est pas compliqué ... le HDFURY decode le HDCP HDfury Pour ton écran ce n'est pas tant la dalle qui compte ... mais la resolution acceptée ou nan. Est-ce que ton ecran accepte le 1280*720 et sera tu capable de redimensionner l'affichage en hauteur pour eviter les deformations immondes des lignes verticales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 ok, merci mais la sortie du HD Fury est en VGA il n'existe pas avec une sortie DVI ?? (car je pense qu'avec du DVI ce sera mieux^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Vu que ils essaient de s'attirer un large public le VGA est en meilleur moyen que le DVI d'y arriver >> plus compatible Mais tu sais, vu que cet adaptateur se branche au plus pres de l'écran, il y a très peu de chances que tu fasse la différence ... en 1280*720 le VGA fait très bien son boulot ... sans cables pour degrader le signal tu ne fera aucune différence entre les deux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 ok, merci, je croi que je vais faire ce que tu ma dit^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant