kira Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Ici par exemple: Adaptateur 2 RCA F - CâbleTV - Audio - Video - Câbles et Connectiques - Informatique - Achat et vente de Câbles et Connectiques discount - Cdiscount.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Lol en montant ma new carte mere, j'ai trouvé cela : wintv pvr 150 multi pal... :fume: C'est une carte tv ? Si oui, ou trouver les drivers ? Parce que là elle n'est pas reconnu par mon pc PS: Désolé de la qualité des photo PS2 : Je crois pas trop que ce soit une carte tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 sisi c 'est une carte TV les drivers go to : TousLesDrivers.com - Téléchargement gratuit de mises à jour PC (drivers, bios, firmwares) tu cherche pour WINTV et le modele sa doit etre sur l'étiquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 J'ai installé ces drivers : Drivers Hauppauge WinTV-PVR-150/250/350/500 version 2.7 WHQL pour Windows 2000/XP/Vista/XP-64/Vista-64/XP Media Center Edition ... Mais Dscaler plante quand je selectionne ma carte tv :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Et avec ça: http://hauppauge.lightpath.net/software/pvr150/cd_pvr150_27.zip Avec "WinTV" ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpiii ! Merci à toi kira et aussi à toi bossmen pour m'avoir aidé !!! A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Tu a trouvé ce qu'il te fallais une carte d'acquisition. Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Bizarre... C'est moche ! Existe-t'il un moyen de mettre un filtre pour rendre l'image plus belle ? Parce que là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant