fafathlon33 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Bonjour, je voudrais sauvegarder l'eeprom.bin de ma xbox, mais je n'arrive pas à la connecter a mon pc par ftp. conaissez-vous un bon tuto ? j'en ai déja essayé sans succés. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Tu as utilisé quoi comme méthode pour "exploit-é" ta console? As-tu lu mon topic sur le flash pas à pas, j'ai trouvé une astuce pour récupèrer l'image bin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Bonjour, je voudrais sauvegarder l'eeprom.bin de ma xbox, mais je n'arrive pas à la connecter a mon pc par ftp. conaissez-vous un bon tuto ? j'en ai déja essayé sans succés. Merci Si tu veux te connecté par FTP, regarde si ton câble RJ45est croisée => ici Ensuite, tu regarde l'adresse IP de ta console ( soit dans un coin de l'écran, ou alors dans les paramètres réseaux ) Une fois ton câble RJ45 croisée relié a ta Xbox, tu va sur le PC, et tu configure ta carte réseau ou tu branche ton rj45 et tu va modifié la protocol TCP/IP pour qu'il utilise toujours l'adresse ip suivante: 192.168.0.1 avec un masque de sous réseau de 255.255.255.0 Tu fait ok, tu allume ta console avec le câble rj45 relié de la xbox au pc, tu lance ton logiciel FTP, et là tu tape: adresse : l'adresse IP que tu a regardé plus haut de ta console port: 21 utilisateur: xbox mot de passe: xbox et voilà, tu pourra te connecté a ta Xbox. Ca c'est la technique pour un lien direct entre la xbox et le PC, après si tu passe par un modem ou un routeur, jete un oeil dans les tutoriels du forum de gx-mod y a tout se qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafathlon33 Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 ok j'essayerai dans l'aprés midi. je vous tient au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafathlon33 Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Merci j'ai réussi la connexion ftp en fait je crois que mon problème c'est parce que j'etais en dhcp par contre j'ai trouvé une eeprom.bin dans E/NKP11/EEPROM.bin, mais pas dans E/backups est-ce que c'est la bonne eeprom.bin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 oui, mais tu ne pourras pas la transférer .... Lances Xcalibur pour cela .... ou va dans E:\Apps\Ndure (il faudra avoir lancer une fois le gestionnaire Ndure dans le dossier Application de ton Dash auparavant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafathlon33 Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 desolé mais je n'ai pas compris pour transférer l'eeprom.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafathlon33 Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 comment je peux sauvegarder l'eeprom.bin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant