Aller au contenu

aide faille ps1


tatan

Messages recommandés

Merci mais j'aime pas trop les achat sur le net. Pour la clé usb scandisk sa sert a quoi ? comment l'utiliser sur la ps2 ?

Alors tu paye un taxi pour rejoindre Paris (aller/retour) et paye ton swap + une clé USB.

 

ça te fera des $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

 

C'est ce que tu préfères? :D

 

Si t'es sur le forum de Meta, t'es bien confiant de leurs infos? Metashop qui est lié à ce forum, t'a peur de trouer la balle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il faudra bien que je paye des taxe pour les frais de port vu que j'habite pas en france. Bon ben je crois que je me tourné vers les petite annonce. Mais si je reussi a me procurer le swap magic 3.8 je pourrait pas installer la faille ps1 puisque apparament il est incompatible a partir des version 11 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question avan je me souvien plus sur quel site mais j'ai lu que certain avais des porb avec le swap magic original c'est a dir que leur ps2 affichait l'ecran rouge avec le fameux message "veuillez inseré un disc format playstation ou playstation2". Je croit qu'ils avaient ce prob avec une ps2 v 11. Est qu'il y a une version du swap magic compatible avec toute les ps2 a 100% ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swap Magic 3.6 + Slide Card + magic key 3 - Compatible toute ps2 et Pstwo de scph 30004 a scph 77004(v1 a v16 et silver)-Produit neuf -Comprend 1 cd et 1 dvd + Slide Card + Magic Key 3- avec notice en francais .

 

J'ai lu sa ici : Swap Magic 3 Plus - Version 3.6 + Slimtool Pro (Accessoires jeux vidéo) - Achat et Vente Accessoires jeux vidéo Swap Magic 3 Plus - Version 3.6 + Slimtool Pro occasion ou neuf sur PriceMinister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ça, faille ps1 incompatible à partir des V11...

 

Je remonte ce poste juste pour dire que finalement je l'ai eu le swap magic coder 3.8 + coque flip top que j'ai installer la faille ps1 qui fonctionne très bien et pourtan c une v11 ma ps2... Peut etre que tu t'est trompé car je sais que les pstwo son incompatible avec la faille ps1 donc c a partir des v 12 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...