Matthieu Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLE0 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 ok scuse si sa te plait po moi je trouve sa cool faut dire on ai pas de la mem generation g 14 et a 14ans trafiquer la flash ect de ta psp c po courant je me permet de citer ce message d'anthologie afin de pouvoir se souvenir que cet homme sera peut etre le dark alex des futures consoles ! [mode lourd +] ça va pas etre simple pour les release avec un tel pseudo ça se garde mal en mémoire [/mode lourd +] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdjgdjgdgjfdcjgfchyfkhgvk Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 te fou pas de moi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Salut, il y a déjà eu un topic comme ça ! mais supprimé ... alors cherche un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdjgdjgdgjfdcjgfchyfkhgvk Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 comment tu veux que je le trouve si il a été suprimé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 T'est nouveau, t'as très mal choisi ton pseudo, tu te la raconte avec tes expériences, l'orthographe et toi sa fait 2 et t'essaye de faire de la pub pour ta miniville. T'étonne pas si t'est mal accueilli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Ya de la recherche dans le pseudo là ! Dommage tu aurais peut etre était mieux acceuilli si tu aurais fait un effort sur ton orthographe parce que là c'est incompréhensible. Et bon te la raconte pas non plus parce que ta reussi a downgrader ta console, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 c bien c topic c la teuf ce soiir xD dite je n'arrive plus a afficher mon avatar .... comment reparer ce bug :s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés