gdjgdjgdgjfdcjgfchyfkhgvk Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 g une super nouvelle pour la psp je suis un flemar g po envi de tout reecrir alors je mets un lien : je propose de creer un miniville pspmetagames pour rivaliser avec pspgenerationminiville vous ne savez pas se qu'est une miniville c'est une ville virtuel qui grandi grace a son nombre de visiteur et vu le nombre d'inscri sur metagames sa pourrai valoir le cou exemple de minille : totoche - Miniville faite moi part si mon projet vous interesse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Bon ban:hello: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Allez totoche, dégage d'ici merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdjgdjgdgjfdcjgfchyfkhgvk Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 koi ?? pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 c'est qui volkova ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdjgdjgdgjfdcjgfchyfkhgvk Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 pourquoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 sur limage de CorB3n lool Et toi au pseudo originale sa sert a rien de faire sa dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdjgdjgdgjfdcjgfchyfkhgvk Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 ok scuse si sa te plait po moi je trouve sa cool faut dire on ai pas de la mem generation g 14 et a 14ans trafiquer la flash ect de ta psp c po courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 lool ok, bah dsl Et evite ce genre de topic car ici ya des metagameur trés mechant qui font tout un cinema pour un topic ... Bonne soiré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdjgdjgdgjfdcjgfchyfkhgvk Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 ok merci du consail bonne soiré a toi ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés