raimbow2001 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Bonjour, Je souhaite m'acheter une nouvelle console, et pour cela je vend ma psp neuve + 1 carte 1 go et le jeu "gta vice city story". Le prix: 250 à débatre Ou j'échange contre une nitendo ds lite + 80 euros Si vous êtes intérresés, voici mon adresse: thebossof77100@hotmail.fr Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 slt sans vouloir polluer ton topic sa m'étonnerait que quel qu'un te l'achètera a ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Lol, c'est clair, 250€ (PSP neuve + ms 4go), c'est plus cher que du neuf ... Tu peux la mettre a 150€, pas plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raimbow2001 Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Tu c'est po lire jai di au pire contre nintendo ds lite + 80e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant