Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 qq pourrait il m'aider siouplait! g gravé BEATS OF RAGE comme je le fais d'habitude pour tous mes backups (et d'habitude ça marche!), mais le jeu plante au lancement (à l'écran titre). voici comment j'ai fait (et comme ça a tjrs marché jusqu'ici...): .discjuggler Ver 4.01 .options discjuggler par défaut (j'ai tjrs gravé mes .cdi comme ça ss problème...) .CD de 74 min .4x (ça c pas important) qq peut il me dire la combine qui marche à coup sûr avec discjuggler pour ce jeu? quel CD? quelles options? quelle version de DJ? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 met tt les option comme ca cd-xa mode 1 2352 et ca devrais aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 ou si sa ne marche toujours po essai de gravé l'image avec alcohol120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 j'ai essayé: mode1/dvd 2352 cd-xa raw coché et maintenant ça marche! merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant