suiken Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Bonjour a tous ! Je me sépare de ma 360 pour m'acheter une platine de DJ mais ca vous vous en foutez , Donc: Xbox 360 non flashée et jamais ouverte (je ne sais pas la marque du lecteur) version prenuim, HDD 20GO + 2 manettes sans fil + Casque micro + 3 mois gratuit Xbox live gold + 4 jeux : Sonic, N3, Table tennis et Viva pinata. J'en voudrais pour 300€ environs, donc prix negociable. J'habite dans le 78 et ca sera que en main propre (désolé mais par colis c'est galere, a moin de negocier pour le FDP). Merci ! EDITE: CONSOLE VENDU, merci a tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 désolé je ne suis pas un acheteur potentiel, mais il faudrait préciser quel pack tu as ! Core ou Prenium ? A mon avis Prenium mais bon Tres bon prix, bonne vente a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Oui j'ai oublier de le preciser mais c'est la version prenium . Merci de m'avoir prevenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Petit UP, avec possibilité de negocier pour les FDP pour l'envoyer par colis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 salut, cela t'interesse de vendre la console seul car je doit t'avué que les jeux que tu propose ne m'interesse pas car ce n'est pas mon style de jeu. Sinon de quand date l'achat et est t-elle encore sous garantie ? elle est nikel ? tu l'as achetée neuve ou d'occaz ? tu peux me mp si tu veux qu'on s'arrange sur le prix ou me faire une proposition Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 salut je suis interessé par le lot, mais je ne suis pas de paris. donc si possibilité par la poste, donne moi ton prix en colis recommandé. Questions: Inscrite chez Microsoft ? tu es le 1er proprietaire ? Date de la console ? Facture ? Possibilité d'avoir des photos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Alors, elle date d'il y a meme pas 1 an (quelque mois) donc encor sous garantie. J'ai la facture, console neuve en parfaite etat, coque d'origine, j'ai jamais eu de soucis avec. Console acheté a carrefour. Je ferais des photos a partir de dimanche car la je suis pas chez moi. Sinon je ne sais pas combiens j'en aurais pour les FDP je vais regarder tout ca et je vous tiens au courants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 question importante : Jamais inscrite chez microsoft ? tu es le 1er proprietaire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Non je ne l'ai jamais inscrite chez microsoft et oui je suis le 1er proprietaire. Je te ferais une photo de la facture ne t'inquiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 compte environ 18€ pour un envoi en collissimo R3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant