KevinSephiroth Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Impossible de se connecter à Google , Google ou encore Google .... Ainsi que RapidShare: 1-Click Webhosting , http://www.dl.qj.net et certaines parties de DCEmu The Home of Homebrew and Emulation News- Covering PSP Nintendo DS GP2X GP32 GBA GB Micro PS2 PS3 Dreamcast Xbox xbox360 wii tapwave zodiac gizmondo nokia n-gage Merci Orange-daube Merci à Scar pour avoir trouvé la raison. Testé et non résolu via maxthon, firefox, internet explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 hein??? aucun problème chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 put*n chez moi aussi sa fonctionne plus je m'en était pas rendu compte! grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Salut, rien à signaler non plus:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 AJOUT: RapidShare: 1-Click Webhosting et http://www.dl.qj.net ne fonctionnent pas non plus. QUelqu'un d'autre a ces problemes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Donnez vos FAI Je suis sur un pc avec orange, google HS sur Free, nickel [edit] sur le site d'orange il est indiqué qu'il y a des perturbations... Bonjour, Depuis 18h00 l'accès à Internet et aux services Orange est fortement perturbé. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et, d'avance, nous vous remercions de votre compréhension. Pour toutes vos questions, nous vous conseillons de consulter l'Assistance orange.fr . Par ailleurs afin de vous assurer une qualité de service optimale, les équipes Orange contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services. Le 29 Juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Idem je suis chez Orange et google est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 moi aussi je suis chez orange voila pourquoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Ah! J'avais raison! Que le modo qui avait locké se dénonce! n'est ce pas frezzoo? Orange aussi, et marche pas comme indiqué dans le titre. Je vais editer le titre. EDIT: Merci Scar . Enfin un modo utilie XD (merci Bad pour le déplacement, en effet c'etait inutile en discusion generale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 bin chez moi orange aussi mais ca marche pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant