Aller au contenu

Meilleur moyen de lancer un backup

moulate

Messages recommandés

Bonsoir

Aprés la lecture de nombreux tuto je me demande qu'elle serait le meilleur moyen (sans trop s'embeter) pour lancer les backups sachant que je ne possede pas de swap ni de puce

Merci

PS: C'est une des premieres ps2 sorti (pas une pstwo)

Moi je suis du même avis que blade82 un DD sa marche super j'dois dire que j'en ai un et bon j'ai pas de problèmes (mis a part avec les imports lool) et je pense que c'est le plus simple(faut juste trouver un adaptateur réseau et sa c'est peut etre pas évident je te conseille EBAY moi je l'ai acheté sur ce site et il fonctionne impec ;)

J'espère que sa t'aidera

En gros soit t'as un pote qui a une ps2 modifié, tu te payes un adaptateur et un HDD. Celui ci t'installe la faille (cf tuto mapomme)

Soit tu poses une puce ou t'ahcètes un swap, ou USB sandisk.

Mais quoiqu'il en soit t'es obligé de payer ce luxe une certaine somme...J'ai pas encore essayé le claquage de doigts, j'vais m'y mettre.

j'avais une autre méthode c'est de faire pendre la ps2 via le cordon d'alim (solidement fixé) par mon balcon, backup reading inside.

Elle avait tellement peur que je la lâche qu'elle le lit. Satisfait ou remboursé! :lol:

Attention la scène décrite ci-dessus a été réalisée par un professionnel, ne reproduisez en aucun cas l'expérience chez vous.

en claquant des doigts ça marche impec ;)

:jap:

moi je pensais en mettant le backup entre 2 doigts faire un mouvement de recul avec le bras une fois a fond reculé d'un coup sec revenir en avant et au dernier moment relacher... et hop le backup sera bien lancé et ira surement tres loin

LoL

sinon -> si grosse PS2 :faille Psx, adaptateur reseau et HDD

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M