Aller au contenu

[prob matrix infinity] MemoryCard marche plus


Mickadu66

Messages recommandés

Salut à tous

J'ai une Playstation 2 V5 (SCPH-30004 R et 8 vis)

Lorsque j'ai fait installer ma puce Matrix Infintity tout marchait bien sauf les DVD Video (originaux et gravés) !

J'ia donc fait une mise à jour en 1.93 ...

Maintenant elle peut tout lire sauf petit problème : Mes ports MemoryCards ne marche plus :grr::grr:

>>>Dans le navigateur PS2 il n'y a pas de cartes mémoires affichées alors que j'en ai insérée une !!!

 

Je voulais donc faire une mise à jour moins récente mais ma PS2 ne veut pas lire le CD.

 

Aidez-moi please !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien une Matrix Infinity 1.93 originale et ma mc est fonctionnelle, j'en est d'ailleurs plusieurs et aucune ne marche (PS1 et PS2)... je viens de démonter ma console pour vérifier l'état de la puce et je vois qu'il y a deux point sur celle-ci ou rien n'est soudé (POINT G ET H) : peut -être que c'est normal mais sinon tout est nikel donc jcomprends pas !

http://www.imagup.info/images/03/1183155324_JD500068.JPG

 

http://www.imagup.info/images/03/1183155379_JD500069.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite new : javé oublié de préciser mé ma mc est une 16Mo MemoryMax

Alors en fiat le prob ne venait pas de la puce donc je l'ai réactivée...

Ma mc de 16Mo ne s'affiche toujours pas dans le navigateurn j'ia donc mis le cd qui été vendu avec et la surprise !!! Elle s'affiche dans le programe du cd avec toutes mes sauvegardes !!! il suffit juste après d'appuyer sur start et je mets le jeux que je veux et celui-ci détecte ma mc et peut meme auvegarder et chargé dessus !!!

 

Mais j'aimerais savoir si vous conaisser pas le moyen de pouvoir la détecter sans le cd ???? Car avant ma mise à jour ma mc marchait sans celui-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...