rzae Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Salut tlm Voila, j'ai effacé certain iso avec winhip, mais le probleme c ke l'espace libre ne change pas! Donc je ne peux plus rajouter de nouvel iso. G rebranché le disk a la ps2 et effacé avec le loader, mais rien a faire l'espace libre ne change pas! Donc si vous pouvez m'aider! merci P.S: g fait un scan avec winhip, mais sa na rien changé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Il faut que tu mettes le HDD sur le PC et que tu le reformate comme si tu allais installer Windows. Puis tu le remets dans la console. HDloader il va s'occupé du formatage au format PS2. Tu sais a quoi t'attendre tu vas tout perdre ! EDIT: Tu dois mettre ton cavalier en mode "MASTER" C'est comme sa que je fais ! Il y a sûrement d'autre façon de faire mais celle que je te dis elle est efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant