Kawashima Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Salut à tous, je n'ai pas trouvé de réponse à cette question sur le forum, alors je me permet de poster. Je me demandais simplement si les fichiers de sauvegarde .SAV était utilisable sans problème d'un linker à l'autre. Dans mon cas j'ai actuellement un EZ4 et j'aimerai passer sur un M3 DS Simply sans perdre mes sauvegardes. Certains d'entre vous sont-ils passé d'un EZ4 vers un M3 Simply sans perdre leurs sauvegardes? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 oui tu peut garder tes sauvegarde mais il faut les modifer va sur GBA movie player - Products et telecharge M3.G6.SC SAVE TO M3DS Simply SAVE Transform il est tres simple a utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawashima Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Je te remercie, j'obtiens un fichier .m3dss.sav, par contre je n'ai pas encore le m3 ds simply pour essayer! Une petite question subsidiaire, le .m3dss est indispensable ou on peut le virer? Et aussi je me demandais si le M3 DS Simply prenait en charge les sauvegardes multiples? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Il faut que le nom de ta sav soit le même que le nom de ton jeu donc tu peux virer le m3dss. Et pour la multisave sur M3 simply je ne crois pas ... à confirmer Convertisseur save online Savegames Converter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawashima Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 OK merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Il faut que le nom de ta sav soit le même que le nom de ton jeu donc tu peux virer le m3dss. Et pour la multisave sur M3 simply je ne crois pas ... à confirmer Convertisseur save online Savegames Converter il est possible de convertir des sauvegardes m3 a m3 simply avec ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant