Aller au contenu

Problème d'accès aux chaines Wiiconnect24

piopio

Messages recommandés

Bonjour

Je viens d’acheter le wii Lan adaptateur pour mettre ma wii sur internet mais, j’ai un problème pour me connecter à la chaine météo, info et vote sa me met « les paramètres actuels ne permettent pas d’utiliser WiiConnect 24. Vérifier les options wii »

J’utiliser un routeur qui a bien reconnus la wii je l’ai même branché en direct sur le modem et accepter le contrat d’utilisation plusieurs fois mais le problème revient tout le temps, j’ai configurait la wii manuellement j’ai même fait cette solution Forum Wii :: Problème d'accès aux chaines Wiiconnect24 : LA SOLUTION ! rien à faire toujours le problème.

Mais j’arrive à jouer au jeu Mario foot sur internet et d’aller sur internet avec la wii preuve que l’adaptateur wii marche

Qui pourrais m’aider svp ou qui a une solution

Merci bonne journée a tous

j'ai le même problême, en faite je l'ai résolu en activant le wiiconnect24 pendant la veille, une fois éteinte, la console est connectée et les chaines marchent (enfin chez moi ^^)

voila si ca peut t'aider c'est tout ce que je peu faire

Je ne ces pas comment activer le wiiconnect24 pendant la veille, je c’est juste que la console s’éteint de couleur orange au lieu de couleur rouge habituelle.

C’est bon signe mais je n’ai pas accès à la chaine wiiconnect24

Merci de votre aide

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M