bad wolf Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 bah à mon tour, un petit résumé depuis le temps que je l'ai : les +++ * le multimédia (principale raison de mon achat), surtout depuis le FW1.8 : streaming, BR, DVD upscalés, du tout bon, rien d'équivalent à ça dans cette gamme de prix * les jeux "boitiers" : j'en ai pas des masses (RFOM et MS) mais ils tabassent sur plusieurs aspect : graphismes, effets sonores, etc .... * les jeux "PSN" : très abordable finacierement, très funs pour la plupart et franchement pas dégueux graphiquement * le online gratuit : bah ouai, pour moi c'est parfait, j'ai pas besoin de toute les options du live dès maintenant, je suis un joueur online occasionnel (je privilégie le solo ou le multi offline) et je trouve ça génal de pouvoir jouer online quand on veut, sans se soucier de débourser quoi que ce soit * le bruit, ou plutôt l'absence de bruit, je dois faire partit des chanceux * l'ouverture de la console : tout est "standard", les câbles, les cartes, le HDD, etc .... bref pas moyen d'être un jour emmerdé sur un panne "autre que la console", sans compter linux et tout ce qui va avec * la fiabilité : pour le moment aucun soucis pour moi, et gobalement sur le net, les retours sont très favorable * les manettes sans fils :love:, c'est trop dur de reprendre les Dual Shock 2 * les MàJ fréquentes, OSEF des pirates, moi je veux de nouvelles fonctionnalitées !!!! * la "Sony's Touch" .... (le design, les jeux 1st party, la volonté à long terme de sony, etc ...) les --- * toujours pas convaincu de la gyro !!!! faudra sûrement attendre WipeOut PS3 * le prix : pas cher pour ce que c'est, mais pas très accessible et ça peut lui jouer des tours .... * le zonage des DVD et des jeux PS1/PS2 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant