Moustaguidi Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Bonjour à tous les gamers, Quelques mois apres la sortie de cette console, je voudrais réaliser un petit sondage sur les points positifs et négatifs, vos impressions. En bref, que pensez vous de la PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustaguidi Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Doublon - Erreur De Topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Completement inutile..... faut lire les autres topic c'est a sa que sa sert un forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 lol j'ai cru rêver (eh oui j'viens de me lever, merci R6V), mais y'a bien un doublon! en plis c'est même pas un sondage. La malédiction du Cadenas continue de s'abattre dans cette section! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Doublon - Erreur De Topic On la connais l'excuse du doublon soit disant, c'est bizarre l'autre topic, pas le meme ... tout ca pour avoir une réponse plus vite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 On attend le service de netoyage qui ne devrais pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 On attend le service de netoyage qui ne devrais pas tarder :lol: Vicos! Un petit avatar de cortex ça le ferait! D'ailleurs il était furieux bad quand il a déplacé le post firmware 1.82 fantôme (mode 4 points d'exclamations et tout...) Nan mais quasiment tous les jours, ça crée trop à tort et à travers, n'importe quoi des fois... On en parlait encore rien qu'hier soir. EDIT: Au passage c'est pas un sondage que tu nous demandes moustaguidi, mais nos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés