Aller au contenu

RAINBOW SIX VEGAS: Rassemblement + PSN ( fine gâchette only :p )


broly78

Messages recommandés

ninja gaiden tu le fini apres tu euh ...euh...euh fait rien avec mais je compte quand meme me le prendre l`annvi de mon ptit fere arrive et jvais lui monter la tete pour qu`il prend :) c`est mieu que de prendre pkmn diamen ...(il sort le jour de sont aniv ... :'( )

Edit :

Pareil j'ai joué avec 2 texans la première fois c'était bien drôle :D

 

Sinon pour se contacter, au lieu de se taper MSN pour tout le monde, je rappel qu'il existe un chan METAGAMES

 

https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/tuto-se-connecter-au-cannel-irc-metagames-88537.html

dsl dazz et merci pour le lien :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai acheté et je n ai pas pu y jouerplus d une heure et pour l instant je dois dire " chapeau "

 

Le jeu est beau (sauf les cinématiques que je trouvent pas tres tres jolies quand on connait les cinématqies de motorstorm...) et est tres facil a prendre en main!!!

 

Jme verrais pas y jouer avec une manette de 360.... Enfin bon il s est bien vendu c est que ca doit pas etre ci mal ;o)

 

Sinon j ai bien aimé le coup avec la caméra sous la porte que tu déplaces grace aux reconnaisseurs gyroscopiques de la sixaxis!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour savoir a combieen tu peux joeur au max quand tu cré une partie ya la limite max de joueurs.

4 pour coop et chasse au terro et 14 pour les autres.

 

detrompes toi galou la manette 360 est justement faite pour les fps.

 

je sais pas pour vous mais pour moi le moment le plsu jouissif c'est celui ou on nettoie une piece et ya un mec ki prend un otage devant lhelico des journalistes et qu'on le dessoude en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg ...:D Cloud78 et moi nous avons jouer assez longtemps cettais trop amusant on parlait les 3 on rigolais bien :lol: On a tous tués MetaGame PowER :rox: Il est trop bien le jeux ...il y a beaucoup de maps qui sont énormes et hyper bien realiser :love: Que du bonheure...:hello:

 

Aussi il est facile de se rejoindre entre Amis et de parler en privé..moi je mettais juste les gens que je voulais entendre comme cloud et les autres donc j'entendais pas les foutus Ricains ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...