Nepto Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Idem ! Le coup de "Je me cache et dès que je vois quelqu'un, je sors de mon trou" j'aime pas trop ... Par contre, il parait que le mode coop sera 10 fois mieux qu'avec le 1. A voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 creeps, si tu pouvais remettre mes amitiés à mon gabriel69... Je me trompe peut-être mais pour moi du temps de RSV creeps=gabriel69 nan??? Sinon j'ai entendu dire que la coop ne se jouerait plus qu'à 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CReePS Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 C'est bien ça Gabriel69 = Starscream_69 = CReePS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 okkkkk gabi.... alors ce r6v2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Moi aussi j susi interesé: pseudo psn : bouzigue57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 kicé qui joue encore à r6v ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 kicé qui joue encore à r6v ? Sekk.....nan tu vas pas dépoussiérer ton R6V! Va donc te prendre Battlefield que j'te mette une raclée au lieu d'upper ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Sekk.....nan tu vas pas dépoussiérer ton R6V! Va donc te prendre Battlefield que j'te mette une raclée _mon scar a repris du service _ouai bah ca changera pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 _mon scar a repris du service Le mien aussi... mais sur battlefield _ouai bah ca changera pas . méééééeuuuuhhh!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant